Steven Yeun et Greg Kinnear rejoignent le casting de The Twilight Zone sur CBS All Access !

Steven Yeun, l’inoubliable Glenn Rhee de The Walking Dead sera le personnage principal d’un épisode de The Twilight Zone (La quatrième dimension en version française), le reboot de la série anthologie du même nom de 1959. Le titre de l’épisode est « The Traveler » et il sera réalisé par le producteur et présentateur de la série Jordan Peele. Mais il ne sera pas tout seul puisque la présence, sur ce même épisode, de Greg Kinnear (House of Cards, Little Miss Sunshine) vient d’être annoncée. On ignore encore si l’épisode sera une nouvelle version d’un épisode existant ou une innovation totale.

Le reboot sera fidèle au format de l’original puisque ce sera également une suite d’épisode aux intrigues uniques ayant pour sujet la science-fiction et l’horreur remis au goût du jour.

D’autres acteurs ont été annoncés, tels qu’Adam Scott (Big Little Lies) qui reprendra le rôle de William Shatner dans une nouvelle version du classique « Nightmare at 20 000 feet » renommé pour l’occasion « Nightmare at 30 000 feet »; John Cho (American Pie, Star Trek), Alison Tolman (Fargo), Jacob Tremblay et sa petite soeur Erica apparaitront eux dans l’épisode « The Wunderkind ». Sanaa Lathan (The Affair) devrait faire parti d’un épisode appelé « Rewind ».  Kumail Nanjiani (Silicon Valley) aura également un rôle en tant que guest-star.

Le tournage de la première saison de la série est prévu jusqu’au 20 mars 2019 pour une livraison finale de 10 épisodes.

Moody

Moody

Grumpy. Sérivore. Pop Addict.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.