Steve Carell rejoint Jennifer Aniston et Reese Witherspoon dans l’une des nouvelles séries Apple

On le sait depuis quelques temps maintenant, Apple se lance dans le streaming et on a beau ne pas connaitre le nom de la future chaine, ni des futures séries, on en entend quand même parler.

L’une de ces séries est inspirée du livre de Brian Stelter “Top of the morning: Inside the cutthroat world of the morning TV” et relate les dramas des journalistes dans les émissions matinales ou morning show très populaires aux Etats-Unis. Reese Witherspoon (Sex Intentions, Big Little Lies) et Jennifer Aniston (Friends) ont déjà été castées pour jouer deux de ces journalistes, elles seront également productrices exécutrices. Les deux actrices se retrouvent des années après avoir incarnées les sœurs Green.

Steve Carell (The Office, Bruce tout puissant), vient de les rejoindre. Il interprétera Mitch Kessler animateur d’une matinale sur la pente descendante. Le monde médiatique étant en plein bouleversement, il tente de se battre pour ne pas se faire dépasser.

Nous n’avons pas encore de date que ce soit pour la mise en service de la chaine de streaming ou la diffusion de la série qui sera écrite par Jay Carson (consultant sur House of Cards) mais ce début de casting est très alléchant. Deux saisons de 10 épisodes ont déjà été commandées.

On vous tient informer, restez à l’écoute.

Moody

Moody

Grumpy. Sérivore. Pop Addict.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.