Steps : Ryan Michelle Bathe rejoint le casting du pilot avec Ginnifer Goodwin

Ryan Michelle Bathe (This Is Us) devrait occuper un rôle principal dans la comédie Stepsdont le pilot a été commandé par ABC. Ainsi, elle rejoint Kyle Bornheimer et Ginnifer Goodwin, déjà annoncés dans des rôles similaires.

Écrite par Kristin Newman (How I Met Your MotherChuck) et réalisée par Todd Holland (Malcolm, The Real O’Neals), Steps est basée sur le format suédois Notre grande famille (Bonusfamiljen en version originale ndlr). Le concept : suivre quatre adultes dans leurs foyers respectifs tandis qu’ils élèvent trois enfants après deux divorces, les leurs.

L’actrice jouera Genevieve, une femme récemment devenue mère célibataire et qui dévoue sa vie à son travail.

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l'univers des séries dès l'enfance avec Buffy puis Charmed, j'ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m'identifier aux personnages. J'aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J'apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d'ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j'aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j'étudie l'anglais, en particulier l'aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.