Stephen Moyer (True Blood) rejoint la distribution de la série X-Men !

Après l’annonce de Jamie Chung dans le rôle de Blink, voici que le Untitled X-Men Project de Bryan Singer a trouvé son leader masculin : Stephen Moyer. L’acteur est connu des sériephiles pour avoir incarné le vampire Bill Compton dans True Blood, aux côtés de son épouse, Anna Paquin. On l’avait depuis aperçu dans The Bastard Executioner et il sera prochainement à l’affiche de la série Shots Firedlancée le 22 mars prochain sur la FOX, chaîne de diffusion du pilote du Untitled X-Men Project.

L’acteur interprétera Reed, un avocat et père de famille qui cherche à protéger son enfant mutant du gouvernement en prenant la fuite avec sa famille. Tous seront recueillis par un groupe de résistants luttant pour les droits des mutants. Pour la petite anecdote, Anna Paquin, l’épouse de Stephen, incarnait Rogue (Malicia en VF, ndlr) dans la saga cinématographique X-Men !

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.