Stephen King et J.J. Abrams feront équipe pour la série Castle Rock

Un nouveau projet vient de naître chez Hulu, une série intitulée Castle Rock. Si vous avez lu les romans de Stephen King, ce nom ne vous est peut-être pas inconnu. En effet, il s’agit d’une ville que l’auteur a utilisé à plusieurs reprises. Elle va maintenant débarquer à la télévision !

 

J.J. Abrams sera producteur de cette nouvelle série inspirée par l’univers de Stephen King, qui aura un scénario original. L’annonce s’est faite via Twitter, dont le lien amène à un premier teaser assez mystérieux :

Nous pouvons ainsi découvrir tous les lieux et noms cultes des romans de Stephen King qui défilent les uns après les autres, comme Danny Torrance de The Shining, Annie Wilkes de Misery et Shawshank State Prison… Castle Rock est une ville que l’on a pu retrouver dans les romans Dead Zone et Cujo. La série devrait donc être, d’après tous ces indices, une série d’anthologie qui réunirait tous les personnages que l’auteur a pu créer…
C’est la seconde fois que Abrams et King font équipe, puisqu’ils avaient déjà travaillé ensemble lors de l’adaptation du roman 22.11.63 avec James Franco dans le rôle principal.

 

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.