Step Up : High Water renouvelée pour une saison 2 par Youtube Red

YouTube avait lancé sur sa chaîne de diffusion, YouTube Red, il y a peu une série dramatique centrée sur l’univers de la danse intitulée Step Up : High Water. Cette série est produite par les producteurs du film Step Up duquel est tiré la série ainsi que par les co-stars du film : Channing Tatum et Jenna Dewan.

Bonne nouvelle pour les fans de cette série ! La série reviendra pour une deuxième saison en 2019.

Pour rappel, Step Up : High Water suit le quotidien des élèves d’une prestigieuse école d’art à la tête de laquelle se trouve Sage Odom (Ne-Yo), un célèbre artiste.

La chaîne a alors sorti pour annoncer la saison 2 cette vidéo :

addysnina

addysnina

19 ans, étudiante et passionnée de séries, j’aime autant en regarder qu’en parler. J’ai découvert cet univers avec Charmed, 7 à la maison, Chuck, Un Dos Tres et One Tree Hill puis je suis devenue totalement accro. J’aime particulièrement les séries avec de la romance ainsi que lire ou regarder des films. Mes séries favorites : Chicago Fire, The Vampire Diaries, The Royals, Reign, Lucifer, The Fosters et dernièrement j’ai craqué pour Imposters.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.