Stefania Spampinato dans Grey’s Anatomy pour la saison 14

Après avoir appris le retour de Matthew Morrison et le remplacement de Bridget Regan par Abigail Spencer, nous venons d’apprendre qu’une nouvelle actrice venait d’être choisie pour rejoindre le Seattle Grace Hospital et Grey’s Anatomy ! Il y a du remue-ménage dans l’équipe pour cette nouvelle saison !

Stefania Spampinato (vue dans Satisfaction) apparaîtra dans plusieurs épisodes en tant que le Dr. Carina DeLuca, la sœur d’Andrew DeLuca (incarné par Giacomo Gianniotti), et son arrivée va apparemment faire beaucoup parler…

La saison 14 de Grey’s Anatomy sera diffusée dès le 28 septembre sur ABC.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.
# BetaSeries : aude1012 / # Blog : Aude aux livres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*