Station 19 : un premier trailer pour le spin-off de Grey’s Anatomy

Cela va bientôt faire quinze ans que Grey’s Anatomy déchaîne les passions lors de la diffusion de chaque nouvel épisode sur ABC. On en sait enfin un peu plus sur le projet de spin-off qui a été lancé depuis plusieurs mois. La diffusion de cette nouvelle série, intitulée Station 19, est prévue pour le 22 mars prochain.

On y redécouvrira le Dr Ben Warren (Jason George), présent dans Grey’s Anatomy depuis plusieurs saisons, qui deviendra un personnage régulier de Station 19. Ce spin-off nous plongera dans le quotidien d’un groupe de pompiers de Seattle, à travers leurs vies professionnelles et leurs vies privées.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.