Station 19 : la série renouvelée pour une quatrième saison

La série spin off de Grey’s Anatomy, Station 19, continue sur sa lancée. En effet, la nouvelle du renouvellement de la série pour une quatrième saison nous est parvenue il y a quelques jours via un tweet de la page officielle de la série.

La nouvelle a été relayée et a réjouit le casting de la série comme Jason Winston George (Ben Warren), Jaina Lee Ortiz (Andrea « Andy » Herrera) ou encore Danielle Savre (Maya Bishop). En attendant, la troisième saison de Station 19 est en cours de diffusion sur la chaine américaine ABC. Pour rappel, la série a changé de showrunner, en la personne de Krista Vernoff.

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 27 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.