Station 19 : Brett Tucker rejoint le cast pour plusieurs épisodes

Alors que le spin-off de Grey’s Anatomy va bientôt être diffusé, on apprend que l’acteur Brett Tucker rejoint le casting de la nouvelle série de Shonda Rhimes.

L’acteur est surtout connu pour son rôle de Harry Davis dans la série Mistresses. Plus récemment nous avons pu le voir dans la série This is us ou encore The Brave.

Brett Tucker rejoint donc le casting composé de Jaina Lee Ortiz et Jason George, ainsi que Jay Hayden, Alberto Frezza, Grey Damon, Okieriete Onaodowan, Danielle Savre et Miguel Sandoval. Quant à son rôle, nous savons seulement qui jouera Ripley sans aucune autre information.

Pour rappel : Station 19 sera diffusé le 22 mars à 21H sur ABC avec un épisode spécial de deux heures.

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.