Station 19 : Boris Kodjoe sera récurrent dans la seconde saison

Pour sa seconde saison, Station 19 recrute! Et c’est l’acteur Boris Kodjoe qui rejoindra les rangs de la caserne de manière récurrente. Déjà vu dans la série Code Black, annulée au terme de sa troisième saison, Boris campera les traits d’un pompier chevronné au passé mystérieux. Son personnage reviendra à la station 19 après un certain temps d’absence avec de nouvelles compétences et une approche du travail qui ne sera pas toujours en concordance avec celles du reste de l’équipe.

Boris rejoint donc Jaina Lee Ortiz, Jason George, Miguel Sandoval, Grey Damon, Jay Hayden, Alberto Frezza, Danielle Savre, Okriete Onaodowan et Barrett Doa pour de nouveaux sauvetage. A voir ce que nous réserve les relations avec ce nouveau venu.

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.