Starz renouvelle American Gods pour une saison 3 et s’offre un nouveau showrunner

Seulement une semaine après le début de la diffusion de la saison 2 de la série, American Gods se voit déjà renouvelée pour une troisième saison par la chaîne Starz.

La série, adaptée du livre de Neil Gaiman et avec à l’affiche Ricky Whittle et Ian McShane, s’offre également un nouveau showrunner en la personne de Charles « Chic » Eglee, qui a déjà travaillé sur des séries comme Dark Angel au début des années 2000, sur Dexter il y a 10 ans, ou plus récemment sur The Walking Dead et Hemlock Grove.

L’auteur du livre a déclaré à propos de ce renouvellement : « Je suis ravi qu’American Gods ait été renouvelée pour une troisième saison et encore plus ravi de pouvoir travailler dessus avec Chic Eglee. »

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.