Starz renouvelle American Gods pour une saison 3 et s’offre un nouveau showrunner

Seulement une semaine après le début de la diffusion de la saison 2 de la série, American Gods se voit déjà renouvelée pour une troisième saison par la chaîne Starz.

La série, adaptée du livre de Neil Gaiman et avec à l’affiche Ricky Whittle et Ian McShane, s’offre également un nouveau showrunner en la personne de Charles « Chic » Eglee, qui a déjà travaillé sur des séries comme Dark Angel au début des années 2000, sur Dexter il y a 10 ans, ou plus récemment sur The Walking Dead et Hemlock Grove.

L’auteur du livre a déclaré à propos de ce renouvellement : « Je suis ravi qu’American Gods ait été renouvelée pour une troisième saison et encore plus ravi de pouvoir travailler dessus avec Chic Eglee. »

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.