Starz dévoile une date pour le lancement de The Rook et la saison 2 de Sweetbitter

La chaîne américaine Starz a dévoilé la date de lancement de sa nouvelle série The Rook avec Emma Greenwell (Shameless, The Path) et celle de la saison 2 de Sweetbitter. The Rook arrivera sur Starz le 30 juin prochain, et la deuxième saison de Sweetbitter sera diffusée à partir du 14 juillet.

Basée sur le roman de Daniel O’Malley, The Rook est adapté et coproduit par les auteurs et scénaristes Sam Holcroft et Al Muriel. Nous y suivons Myfanwy Thomas (Emma Greenwell), une femme qui se réveille sous la pluie près du Millennium Bridge de Londres sans se souvenir de qui elle est et qui découvre qu’elle a des pouvoirs extraordinaires.

Sweetbitter suit Tess (Ella Purnell), âgée de 22 ans, qui, peu après son arrivée à New York, décroche un emploi dans un restaurant réputé du centre-ville. Elle est alors rapidement introduite dans le monde de la drogue, de l’alcool, de la luxure… Dans la saison 2 de la série, Tess réalise qu’elle ne survivra pas au restaurant si elle ne joue pas le jeu. Elle expérimentera un réveil sexuel, une découverte de sa voix et une reconnaissance de son propre pouvoir.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.