Starz commande une série sur l’ascension de Mariah Carey à la célébrité

L’histoire de l’ascension de la chanteuse Mariah Carey à la gloire sera retranscrite sur petit écran dans une série diffusée par la chaîne américaine Starz. Encore sans titre, la série sera produite par la star elle-même, Brett Ratner (Prison Break), Stella Bulochnikov (documentaire Mariah’s World) et Teri Weinberg (The Office). Quant au scénario, il sera l’oeuvre de Nina Colman (Date My Dad).

Nous suivrons alors la jeune Mariah Carey en 1986, alors qu’elle est âgée de 16 ans et vit à New York dans l’optique de devenir une star de la chanson. Chanteuse et compositrice, la jeune adolescente deviendra par la suite l’artiste féminine ayant vendu le plus de disques au monde.

La série est encore au stade de projet, de ce fait aucun casting ni date n’ont été décidés.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.