Starz commande la comédie Now Apocalypse

Starz vient d’annoncer la commande de la comédie Now Apocalypse

Cette série, créée et produite par Gregg Araki (un des réalisateurs de 13 Reasons Why) et Steven Soderbergh (producteur de Godless, The Girlfriend Experience) suit Ulysses et ses amis, Carly, Ford et Severine, en quête d’amour, de sexe et de célébrité à Los Angeles. Entre les rendez-vous sexuels ou romantiques via des applications de rencontre, Ulysses prend conscience des rêves prémonitoires qu’il fait et se demande s’il n’y a pas derrière ceux-ci une énorme conspiration ou bien s’il fume trop de cannabis.

Starz a commandé une première saison composée de 10 épisodes de 30 minutes chacun. À l’écriture, on trouve Karley Sciortino, journaliste de la rubrique sexe de Vogue.com, qui a été consulté pour l’intégralité des épisodes.

 

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 23 ans, étudiante en Histoire et Audiovisuel à Paris. Passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - tout en étant fan de séries ! J'aime énormément de styles différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques,... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : les personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.