StartUp : un trailer pour la saison 2 de la série !

Alors que la première saison de StartUp n’a pas vraiment convaincu les critiques, il semblerait que le casting cinq étoiles de la série ait été suffisant pour renouveler la série pour une seconde saison. En effet, avec notamment Adam Brody (Newport Beach) et Martin Freeman (FargoSherlock, Le Hobbit), cette première saison s’armait déjà d’un bon bagage. Dans cette seconde saison, nous pourrons en plus retrouver Ron Perlman (HellboySons of AnarchyHand of God).

La série sera de retour le 28 septembre prochain sur la plateforme de vidéos à la demande Crackle pour une deuxième saison dont voici le nouveau trailer officiel :

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.