StartUp : un trailer pour la saison 2 de la série !

Alors que la première saison de StartUp n’a pas vraiment convaincu les critiques, il semblerait que le casting cinq étoiles de la série ait été suffisant pour renouveler la série pour une seconde saison. En effet, avec notamment Adam Brody (Newport Beach) et Martin Freeman (FargoSherlock, Le Hobbit), cette première saison s’armait déjà d’un bon bagage. Dans cette seconde saison, nous pourrons en plus retrouver Ron Perlman (HellboySons of AnarchyHand of God).

La série sera de retour le 28 septembre prochain sur la plateforme de vidéos à la demande Crackle pour une deuxième saison dont voici le nouveau trailer officiel :

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.