Stargirl, l’héroine de Geoff John, sera interprétée par Brec Bassinger

Geoff John a crée le personnage de Stargirl en 1999. Le ptich ? Une jeune fille intelligente, gentille – Courtney Whitmore – mène une existence de lycéenne tranquille à Los Angeles, jusqu’à ce que sa mère se re-marie. La famille déménage donc dans la petite ville de Blue Valley dans le Nebraska. Courtney a du mal à s’adapter au changement de décor, c’est à ce moment là qu’elle découvre que son beau-père était un ancien sidekick de super-héros. Une chose en entrainant une autre, elle récupère ses pouvoirs et devient ainsi Stargirl, l’inspiration de tout un groupe de jeunes super-héros.

Le personnage ayant été inspiré par la soeur de Geoff John, décédée en 1996, il fallait trouver l’incarnation parfaite de Courtney Whitmore alias Stargirl et c’est chose faite. Brec Bassinger (Bella and the Bulldogs, All night) prêtera ses traits à la jeune super-héroine. John a déclaré “(…) aucune actrice au monde ne l’incarnerait mieux que Brec Bassinger.”

S’il est convaincu, nous aussi.

L’adaptation du comics en live action drama sera diffusé sur DC Universe, une nouvelle plateforme US, dont le contenu est réservé à l’univers DC Comics.

Moody

Moody

Grumpy. Sérivore. Pop Addict.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.