Star Trek : Picard se dévoile dans un trailer

C’est sous la forme d’une nouvelle série, Star Trek : Picard que la franchise culte fera son retour à la télévision après plusieurs années d’absence. Ce nouveau projet sera diffusé sur CBS All Access et disponible 24h après sa diffusion sur Amazon Prime. L’action se situera 20 ans après les évènements du dernier film sorti en 2002, Nemesis et on sait déjà que la série aura trois saisons. Si on connait au final peu de choses sur cette nouvelle série, nous savons que les deux premiers épisodes ont été réalisé par Hanelle Culpepper (Gotham, The Flash) et quelques acteurs du casting comme Patrick Stewart (Les Griffin) Alison Pill (American Horror Story), Evan Evagora, Santiago Cabrera (Big Little Lies), Michelle Hurd (Blindspot), Harry Treadaway (Mr. Mercedes) ou encore Isa Briones.

La date de sortie de Star Trek : Picard n’a cependant pas encore dévoilée.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.