Star Trek: Picard renouvelée pour une saison 2 avant même son lancement

Alors que le premier épisode de la série n’est prévu que pour le 23 janvier 2020, la série Star Trek: Picard a déjà été renouvelée pour une deuxième saison par CBS All Access. La première saison de la série sera composée de 10 épisodes.

La nouvelle série de la franchise Star Trek compte sur la présence de Patrick Stewart dans le rôle titre, qui reprend donc le rôle emblématique de Jean-Luc Picard, et sera accompagné de Santiago Cabrera (The Musketeers, Salvation, Big Little Lies), Isa Briones (American Crime Story), Michelle Hurd (Daredevil, Blindspot, Hawaii 5-0), Alison Pill (American Horror Story) et Harry Treadaway (Penny Dreadful, Mr. Mercedes).

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.