Star Trek: Discovery : renouvelée officiellement pour troisième saison

C’est officiel, CBS All Access vient de renouveler la série de science fiction Star Trek: Discovery pour une saison 3. La chaîne en a profité pour annoncer officiellement l’arrivée de la scénariste Michelle Paradise en tant que co-showrunner. Elle avait déjà rejoint les rangs au milieu de la seconde saison, aux côtés d’ Alex Kurtzman.

 

Pour rappel : Star Trek: Discovery se passe bien avant la série originale, alors que la Fédération explore paisiblement la galaxie. Mais lors d’une patrouille de routine, le vaisseau de Starfleet, l’USS Shenzhou, se retrouve face à face avec des Klingons (aliens hostiles). La paix est alors menacée et la galaxie entière risque de sombrer dans le chaos.

La saison 2 de Star Trek: Discovery est actuellement diffusée sur la plateforme CBS All Access et sur Netflix à raison d’un épisode par semaine. Aucune date n’a encore été annoncée concernant la diffusion de la saison 3.

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.