Star Trek – Discovery : Rainn Wilson rejoint le casting

Le casting de la nouvelle série Stark Trek ne cesse de s’agrandir. Cette fois-ci, c’est Rainn Wilson qui rejoint Star Trek : Discovery. L’acteur, surtout connu pour son rôle de Dwight dans la série The Office, a également joué dans des séries telles que Six Feet Under et Backstrom

Rainn Wilson incarnera Harry Mudd, un personnage décrit comme un criminel intergalactique, un escroc charismatique. Le personnage existe déjà dans l’univers de Star Trek et était interprété par Roger C. Carmel dans la série de 1966. Rainn Wilson rejoint donc les derniers acteurs annoncés : Jason Isaacs dans le rôle du Capitaine Lorca, Sonequa Martin-Green prêtera ses traits au Lieutenant Rainsford, James Frain dans le rôle du père de Spock, Maulik Pancholy qui incarnera le Dr. Nambue et Michelle Yeoh qui jouera la Capitaine du Shenzhou.

La série devrait être diffusée durant l’été, ou au plus tard à l’automne sur CBS.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.