Star Trek – Discovery : un tout premier trailer pour la nouvelle série Netflix

Voilà une nouvelle qui va satisfaire les fans de la saga Star Trek ! Le tout premier trailer pour la nouvelle série Star Trek : Discovery nous replonge dans l’univers créé par Gene Roddenberry. La série, qui compte pour l’instant 15 épisodes, sera disponible sur CBS aux Etats-Unis et sur Netflix en Angleterre à l’automne 2017.

La série, créée par Bryan Fuller et Alex Kurtzman, introduira de nouveaux personnages et réunira au casting Jason Isaacs (Harry Potter, The OA), Doug Jones (The Strain), Sonequa Martin-Green (The Walking Dead, Once Upon a Time), Shazad Latif (Penny Dreadful), Michelle Yeoh (Tigre et dragon, Demain ne meurt jamais), Rainn Wilson (The Office)…

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.