Star Trek : Discovery aura ses premiers personnages trans et non-binaires !

Le série de CBS All Access Star Trek : Discovery va enfin voir sa troisième saison arriver le 15 octobre prochain, suite à un décalage dû à la crise sanitaire et aux nouvelles règles imposées à la production. Avec son arrivée, on va également pouvoir découvrir les acteurs Ian Alexander (Every Day) et Blu del Barrio incarner Grace et Adira, respectivement, étant les premiers caractères trans et non binaire dans la série. Blu del Barrio est d’ailleurs elle-même non-binaire dans la vraie, acteurs qui ont été choisis donc également avec minutie et ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la franchise présente et soutien la communauté LGBT+ puisque Sulu (John Cho), membre de l’Entreprise, révèle qu’il est homosexuel en 2016 dans Star Trek : Beyond.

Lennahera

Lennahera

Passionnée de cinéma et de séries depuis très jeune, la première à laquelle je me suis vraiment accrochée était The Walking Dead. Aujourd'hui j'adore toujours autant l'horreur comme avec American Horror Story mais mes préférées restent Peaky Blinders et Vikings. J'aime beaucoup l'histoire et la mythologie, les drames me plaisent généralement, et les thrillers psychologiques sont toujours un plaisir pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.