Stan Lee présente The Defenders en vidéo !

C’est une des séries les plus attendues de l’été, le prochain show qui signe le partenariat de Marvel et Netflix sera disponible dès le 18 Août prochain et il s’agit de The Defenders ! La série réunira Daredevil (Charlie Cox), Jessica Jones (Krysten Ritter), Luke Cage (Mike Colter) et Iron Fist (Finn Jones). Alors que la promotion de la série bat son plein, Netflix nous a diffusé lors du San Diego Comic Con une vidéo mettant en scène Stan Lee, créateur de Spider-Man et Iron Man et connu pour faire un caméo dans chaque film tiré du l’univers Marvel (oui, oui, rien que ça). Dans cette vidéo,  Stan Lee présente les Defenders, le petit groupe que formeront donc les héros cités plus haut. Nous vous laissons avec la vidéo, et vous conseillons de rester jusqu’au bout car une surprise pourrait s’y cacher…

Non, non, vous n’avez pas rêvé, il s’agit bien du Punisher (Jon Bernthal) à la fin de la vidéo ! Nous devrions donc avoir l’occasion de croiser le personnage dans la série en août prochain. Pour plus d’informations sur les séries Marvel, restez connectés, un compte rendu complet sur le panel Marvel est prévu sur le site.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.