[SPOILERS] American Horror Story : des nouvelles à propos de la saison 6 !

ATTENTION, SPOILERS !

La saison 6 d’American Horror Story a été lancée le 14 septembre dernier sur FX et les avis sont unanimes : la saison plait. Oui mais voilà, certains acteurs attendus manquent encore à l’appel…

Ryan Murphy, le créateur de la série (et aussi celui de Glee, Nip/Tuck ou plus récemment Scream Queens), a annoncé hier que Taissa Farmiga et Finn Wittrock seraient bien de retour plus tard dans la série, sans préciser les rôles qu’ils tiendront dans l’intrigue.

Ryan Murphy a également confirmé que la Suprême originelle de Coven était bien Scathach (interprétée par Lady Gaga) et que ce personnage reviendrait dans une prochaine saison, nommée « Retour au Coven ».

De plus, sachez que le thème de la prochaine saison sera d’ores et déjà connu dès le printemps 2017, il n’y aura aucun mystère autour de celui-ci. Dans cette septième saison, le créateur de la série a affirmé que plusieurs personnages de Freak Show seraient présents.

L’épisode 6 de la saison 6 sera diffusé ce soir aux Etats-Unis, ne le manquez pas !

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.