Spinning Out annulée par Netflix

La nouvelle est tombée cette nuit sur le site américain Deadline : Netflix a pris la décision d’annuler sa série sur le patinage artistique avec Kaya Scodelario, à savoir, Spinning Out. Cette série dramatique, que nous avions adoré, n’aurai pas eu les audiences escomptées par la plateforme de streaming en noir et rouge.

Pour rappel, la série suivait l’histoire de Kat Baker (Kaya Scodelario), une patineuse artistique sur le point de laisser tomber sa carrière suite à une mauvaise chute. Elle finira toutefois par changer d’avis…

La fin de la saison 1 n’apporte malheureusement pas toutes les réponses aux questions qu’elle soulève, ce qui risque d’être plutôt frustrant pour les fans de la série…

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.