Plusieurs spin-off de Game of Thrones en développement

Alors que la fin de la série à succès Game of Thrones est programmée pour 2018, au terme de sa huitième saison, HBO n’en a pas fini avec la série, puisque les scénaristes travaillent déjà d’arrache-pied pour produire pas moins de quatre spin-off à la série !

Mais c’est finalement un peu plus compliqué que cela, puisque les quatre spin-off ne seront pas produits. En effet, le but est que quatre scénaristes, à savoir Max Borenstein, Jane Goldman, Brian Helgeland et Carly Wray, développe quatre idées de spin-off. Chaque idée devra développer une période différente de Westeros. Ensuite, la meilleure idée sera retenue pour entrer en production et donner une seconde vie à Game of Thrones.

Max Borenstein est le scénariste de Godzilla, sorti en 2014, de Kong: Skull Island, sorti cette année, et de ses suites, Godzilla: King of the Monsters et Godzilla vs. Kong, qui sortiront respectivement en 2019 et 2020. Il a également écrit les dix épisodes de la série Minority Report.

Jane Goldman, elle, est celle qui est à l’origine des scripts de Kick-Ass, mais aussi de X-Men : Le commencement et de sa suite X-Men: Days of Future Past. Elle a également écrit Miss Peregrine et les enfants particuliers l’année dernière.

Quant à Brian Helgeland, il a écrit notamment Chevalier – avec Heath Ledger à l’affiche – en 2001, ou encore Robin des Bois en 2010 et Legend en 2015.

Enfin, Carly Wray a écrit neuf épisodes de Mad Men, ainsi que trois de The Bastard Executioner et un de The Leftovers. Elle est également la productrice de deux épisodes de cette dernière.

Aucune date n’a bien sûr été lancée pour ce spin-off, puisque les créateurs de la série préfèrent prendre le temps qu’il faudra pour étudier les quatre projets.

En attendant des détails sur ces idées de spin-off, retrouvez la saison 7 de Game of Thrones le 16 juillet prochain aux États-Unis sur HBO, puis le lendemain en France sur OCS. Pour rappel, cette saison sera composée de sept épisodes, et la huitième de seulement six épisodes.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.