Et si un spin-off de Arrow centré sur Deathstroke voyait le jour ?

Peu de temps après les season finales des quatre séries du Arrowverse, et particulièrement d’Arrow, les fans ont lancé l’idée sur les réseaux sociaux d’un spin-off centré sur le personnage que l’on adore détester, Slade Wilson, alias Deathstroke.

Mais les fans ne sont pas les seuls à imager une série sur Deathstroke, puisque l’acteur lui-même, Manu Bennett, s’est exprimé à ce sujet, tout en gardant des réserves sur la possibilité de voir cette série voir un jour le jour : « Je pense que la personne la plus importante pour créer cette série sur Deathstroke est Marv Wolfman, qui a créé le personnage. »

Contre toute attente, Marv Wolfman lui-même s’est prononcé à ce sujet : « J’apprécie beaucoup Manu. J’adore Deathstroke et j’ai adoré vous revoir [dans Arrow, ndlr], j’aimerais que vous en fassiez plus. »

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.