Spike Lee développe une nouvelle série !

Décidément, Spike Lee ne chôme pas. En effet, alors que sa prochaine série, qui sera distribuée par Netflix, est en pleine post-production (pour information il s’agit de She’s Gotta Have It dont nous vous parlions ici), nous apprenons que le réalisateur de La 25ème Heure est déjà en train de développer une nouvelle série : Archer.

Nous savons déjà qu’elle sera une comédie sombre qui racontera l’histoire d’une personne de couleur qui est un petit génie de l’informatique. En effet, le jeune homme développera sa propre application de rencontre en ligne. De plus, elle sera en capacité de lire l’attirance sexuelle entre deux partenaires. Le personnage principal est décrit comme un jeune Mark Zuckerberg noir et l’intrigue devrait prendre place à New York, à la Sillicon Valley, mais aussi dans les célèbres coins dédiés au sexe à Berlin… Bien sûr cette liste est non exhaustive.

L’histoire est largement inspirée de la vie de Sanders, un jeune homme tout droit sortie de l’école intensive de codage Dev Bootcamp. Après avoir fait ses premiers pas dans le métier chez Google pendant quatre ans, il créé sa propre entreprise : Archer Genius Management. Vous l’aurez deviné, c’est de là que vient le titre de la série.

Sanders, en plus d’être producteur exécutif, épaule Spike Lee dans la création et la direction de la série. Il s’occupera également du scénario de la série. Spike Lee et Sanders sont de vieux amis qui se sont rencontrer lorsqu’ils fréquentaient la même école. Leur partenariat risque donc de très bien fonctionner, c’est pourquoi nous avons hâte de savoir ce que nous réserve la série.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.