Space Force : Une bande-annonce pour la nouvelle série Netflix avec Steve Carell

Steve Carell, John Malkovich, Lisa Kudrow (Friends), Jane Lynch (Glee), Ben Schwartz (Parks and Recreation) et Jimmy O. Yang (Silicon Valley) réuni.e.s tous.tes ensemble dans Space Force, la nouvelle série comique de Greg Daniels, à qui on doit la version américaine de The Office et Parks and Recreation, et de Steve Carell lui-même… c’est Noël avant l’heure messieurs dames.

Cette semaine, Netflix a dévoilé la bande-annonce déjantée de Space Force. On y retrouve Steve Carell hilarant, John Malkovich rayonnant, Jane Lynch intrigante… En bref, du beau monde au top de sa forme pour une comédie spatiale qui semble totalement loufoque et très actuelle. En effet, Space Force fait écho à la politique de Donald Trump et à ses déclarations concernant la création d’une armée pour se protéger de la Chine et de la Russie, qui représentent une menace pour les États-Unis, selon le président américain. Ainsi, Steve Carell se retrouve à la tête d’une division spatiale de l’armée américaine dans une nouvelle course à l’espace totalement décalée.

Space Force sera-t-elle à la hauteur de The Office ? Un tel casting, une bande originale pop à souhait et la petite danse de Steve Carell sur Kokomo des Beach Boys, à l’instar de celle de Peter MacNicol sur Barry White dans Ally McBeal, indiquent que c’est bien parti pour. Rendez-vous le 29 mai sur Netflix pour en avoir le coeur net.

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 25 ans, ex-sorbonnarde et ex-étudiante en journalisme culturel à l'ESJ Paris. Je suis à la fois passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - et fan de séries ! J'aime énormément de genres différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques, horreur... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Buffy contre les vampires, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : des personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous et toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.