Sorry For Your Loss : la série avec Elizabeth Olsen se dévoile dans un trailer chargé d’émotion

Après s’être faite connaître dans l’univers Marvel, Elizabeth Olsen s’attaque au petit écran. Ainsi on la retrouvera dans la nouvelle série Sorry For Your Loss, qui sera diffusée en exclusivité sur Facebook Watch.

L’actrice jouera le rôle de Leigh, une jeune femme dont la vie bascule lorsque son mari meurt subitement. Entourée de ses proches, Leigh va découvrir les secrets que cachait sa moitié.

Composée de dix épisodes de 30 minutes, la série arrivera le 18 septembre sur la plateforme. En France, il faudra être un tout petit peu plus patient puisque Facebook Watch ne sera disponible qu’à partir du 21 septembre.

En attendant, la série se révèle dans un trailer qui nous promet beaucoup d’émotion.

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l'univers des séries dès l'enfance avec Buffy puis Charmed, j'ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m'identifier aux personnages. J'aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J'apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d'ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j'aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j'étudie l'anglais, en particulier l'aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.