Sophie Turner rejoint la série d’animation The Prince aux côtés d’Orlando Bloom

L’actrice anglaise Sophie Turner revient dans un programme bien loin du ton de Game of Thrones. The Prince est en effet une série d’animation humoristique créée par HBO Max, avec pour personnage principal le petit prince George âgé de sept ans à peine, troisième dans l’ordre de succession au trône britannique, après son grand-père, le prince Charles et son père, le prince William.

Le succès de The Crown, retraçant le règne d’Elisabeth II aurait-il suscité des émules ? Une nouvelle série animée est en production. Créée par le scénariste et producteur Gary Janetti, The Prince est une satire de la famille royale britannique, notamment à travers le regard des jeunes générations que représentent les frères William et Harry, leurs épouses et leurs enfants. Une comédie comme seuls les Britanniques savent le faire !

Sophie Turner vient de rejoindre le cast, doublant la jeune princesse Charlotte de cinq ans, petite soeur de celui qu’on surnommait avant sa naissance le « Royal Baby« . Elle vient d’annoncer la nouvelle en partageant dans une story Instagram une publication de Gary Janetti. Celle-ci est un extrait de la série dans laquelle Charlotte apparaît aux côtés du prince George, quant à lui doublé par Janetti. On peut dire que la voix de l’actrice est méconnaissable : rien à voir avec le ton traînant qu’elle donnait à son personnage de Sansa Stark, la princesse Charlotte a bien davantage les accents de la comédie satirique que cet extrait donne à voir.


Une autre star britannique est de la partie : Orlando Bloom doublera en effet le prince Harry ! Après avoir chacun pouponné de son côté, puisque Orlando Bloom a accueilli en août une petite fille avec Katy Perry, tandis que Sophie Turner en faisait autant avec son mari Joe Jonas en juillet, les deux acteurs se remettent au travail en prenant le chemin des studios de doublage. Ils y seront accompagnés d’Iwan Rheon, qui interprétait Ramsay Bolton aux côtés de Sophie Turner dans Game of Thrones et qui prête sa voix au prince William.

Pour l’heure, HBO Max n’a pas encore annoncé de date de diffusion pour The Prince.

Avatar

Princesse Sarah

Salut, je suis Sarah, 28 ans, qui n'a jamais perdu son esprit d'enfant... Je suis artiste et mes séries préférées sont souvent extravagantes, fantastiques, colorées ou très sentimentales, comme mes peintures et mes illustrations ! Vous pouvez d'ailleurs retrouver mes illustrations dans mes dossiers et sur l'Instagram de Just About TV (@just_about_tv) ou sur le mien (@sarah_.anthony). Fan de Harry Potter et du Seigneur des Anneaux et grande adepte de la lecture, j'ai adoré la série His Dark Materials, adaptée des livres de Philip Pullman que j'ai découverts enfant, mais je ne boude pas mes classiques (Sex and the City, Les Simpsons, etc.) et j'attends avec impatience le retour du beau Witcher...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.