Sophia Bush : l’actrice quitte la série Chicago P.D.

Après le showrunner Matt Olmstead et le réalisateur Mark Tinker, c’est au tour de Sophia Bush de quitter la deuxième série de la franchise Chicago : Chicago P.D.

L’annonce du départ de Sophia Bush n’est pas surprenante en soit quand on a vu la fin de la saison 4 de la série, mais reste tout de même inquiétante. En effet, il semblerait que tous ces départs consécutifs soient dus à des tensions sur le tournage. De plus, Marina Squerciati étant actuellement en congé de maternité, nous ne savons pas quand l’actrice reviendra sur le tournage de la série.

De même, nous vous disions il y a quelques jours seulement que Michael Brandt, le créateur de la série originelle, Chicago Fire, quittait également le navire, suivi du réalisateur, Joe Chappelle.

Les deux séries, pourtant renouvelées chacune pour une saison supplémentaire, auront certainement du mal à se relever de ces départs…

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.