Sophia Bush : héroïne d’une nouvelle série médicale !

Alors qu’elle rejoint la distribution de la saison 4 de This Is Us, Sophia Bush ne compte pas en rester là ! En effet, l’actrice connue pour son rôle de Brooke Davis dans Les Frères Scott ou encore Erin Lindsay dans Chicago P.D., va devoir l’héroïne de Good Sam, une nouvelle série médicale dont le pilot a été commandé par CBS.

Elle jouera le rôle de Sam, une chirurgienne thoracique soudainement promue alors que son supérieur hiérarchique – qui s’avère être également son père – tombe dans le coma. Lorsque ce dernier fera son retour à l’hôpital, Sam devra s’occuper de le réintégrer dans le service, malgré le comportement autoritaire de cet homme qui n’hésite pas à la diminuer.

Si ce nouveau show avec Sophia Bush arrive à convaincre la chaîne, nous devrions retrouver Good Sam pour la rentrée des séries de 2020/2021. C’est sur Instagram que l’actrice a partagé sur Instagram la nouvelle :

Sophia Bush : héroïne d'une nouvelle série médicale !
lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.