Someone Out There : trois acteur.ices rejoignent le casting de l’adaptation de la série espagnole

Ryan Hansen (Veronica Mars) et Aimee Carrero (Young & Hungry) joueront les rôles titres dans la série Someone Out There dont un pilote a été commandé par NBC. Neil Casey (Avenue 5) a également été casté dans cette adaptation de la série espagnole Pequeñas Coincidencias créée par Javier Veiga.

Écrite par Matt Hubbard, Josh Siegal et Dylan Morgan, qui seront également producteurs exécutifs, Someone Out There est une comédie romantique qui suit deux jeunes adultes, Derek (Ryan Hansen) et Chloe (Aimee Carrero), qui sont mis au défi par des inconnus de devenir les meilleures versions d’eux-mêmes afin de trouver l’amour.

Le personnage de Derek est un compositeur de cinéma qui pense qu’il a tout pour plaire. Celui de Chloe est une propriétaire de boutique de mariage. Quant à Neil Casey, il jouera Boyd, le triste frère de Derek.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.