Sofia Carson rejoint le casting de The Perfectionists

C’est en septembre dernier que nous vous annoncions le projet de Freeform. En effet, la chaîne a décidé d’adapter en série la saga littéraire de Sara Sheppard : The Perfectionists. L’auteure a également écrit Pretty Little Liars, un des plus gros succès de la chaîne.

Aujourd’hui, une actrice rejoint le casting de la série et il s’agit de Sofia Carson que nous connaissons pour son rôle dans les téléfilms The Descendants. L’actrice incarnera Ava, un personnage décrit avec une personnalité très forte. Ava est une jeune femme douée en informatique qui devrait être pleine de bonnes surprises.

Pour le moment, aucune date de diffusion précise n’est annoncée, la série est encore en production et le casting doit encore s’étoffer… Patience donc.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.