Social Distance : la série sur la quarantaine produite par Netflix !

Un thème d’actualité pour la nouvelle série produite par Netflix, Social Distance, entièrement filmée pendant la période de quarantaine par l’équipe de Jenji Kohan, à l’origine d’Orange Is The New Black, dans des conditions exceptionnelles. En effet, le tournage a été effectuée lui aussi à distance, les acteurs filmés dans leurs lieux de confinement respectifs et selon les normes en vigueur pendant la crise sanitaire qui a touché le monde entier.

Un sujet prévisible mais également très intéressant, car la série traitera de l’expérience humaine quotidienne des confinés, qui a permis de révéler parfois certaines personnalités. La date de diffusion reste pour le moment inconnue même si nous savons déjà que la série sera présentée sous forme d’émission en direct.

Lennahera

Lennahera

Passionnée de cinéma et de séries depuis très jeune, la première à laquelle je me suis vraiment accrochée était The Walking Dead. Aujourd'hui j'adore toujours autant l'horreur comme avec American Horror Story mais mes préférées restent Peaky Blinders et Vikings. J'aime beaucoup l'histoire et la mythologie, les drames me plaisent généralement, et les thrillers psychologiques sont toujours un plaisir pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.