Snowpiercer : une nouvelle bande-annonce pour la série de TNT

Depuis l’annonce du projet en 2016, cela faisait si longtemps qu’on l’attendait qu’on n’y croyait presque plus. Snowpiercer, l’adaptation en série du film éponyme de Bong Joon-ho (lui-même adapté de la bande-dessinée Le Transperceneige), arrivera sur la chaîne américaine TNT dès le 31 mai prochain. En France, la série sera diffusée par Netflix, qui a obtenu les droits internationaux. Une deuxième saison est déjà prévue, avec notamment l’acteur Sean Bean (Game of Thrones).

Dans un futur apocalyptique, la Terre entre dans une nouvelle ère glacière. Les derniers humains sont dans le train de M. Wilford, organisés par classes : les plus riches à l’avant et les plus pauvres à l’arrière.

Les 20 épisodes de la série seront diffusés avec un rythme hebdomadaire. Côté casting, on trouve Jennifer Connelly (The $treet), David Diggs (The Get Down), Mickey Sumner (The Borgias), Sheila Vand (24: Legacy), Iddo Goldberg (Peaky Blinders) ou encore Alison Wright (Castle Rock). Pour patienter d’ici le printemps prochain, TNT a partagé une courte bande-annonce pleine d’action qui rappelle fortement le film de Bong Joon-ho.

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 25 ans, ex-sorbonnarde et ex-étudiante en journalisme culturel à l'ESJ Paris. Je suis à la fois passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - et fan de séries ! J'aime énormément de genres différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques, horreur... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Buffy contre les vampires, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : des personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous et toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.