Snowpiercer : un nouveau teaser et une date avancée sur Netflix

Cela faisait quatre ans que l’on attendait ce moment. Depuis l’annonce en 2016 de l’adaptation en série du film Snowpiercer de Bong Joon-ho (lui-même adapté de la bande-dessinée Le Transperceneige), les aficionados de science-fiction n’attendaient plus que son arrivée sur le petit écran. Jeudi 2 avril, la chaîne américaine TNT a partagé sur Youtube un ultime teaser pour annoncer une excellente nouvelle : la diffusion de Snowpiercer est avancée de deux semaines. Au lieu d’entrer en gare le 31 mai, le Transperceneige arrivera le dimanche 17 mai prochain.

Pour rappel, la série devait être projetée en avant-première mondiale lors de Séries Mania à Lille. Malheureusement, face à la pandémie de coronavirus, le festival qui devait se dérouler du 20 au 28 mars a été annulé.

En cette période de confinement obligatoire, cette annonce met un peu de baume aux coeurs des sériephiles confinés. En France, Snowpiercer sera disponible dès le 17 mai sur Netflix.

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 24 ans, ex-sorbonnarde et ex-étudiante en journalisme culturel à l'ESJ Paris. Je suis à la fois passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - et fan de séries ! J'aime énormément de genres différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques, horreur... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Buffy contre les vampires, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : des personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous et toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.