Snowpiercer : la série ajoute Shaun Toub au casting

La série adapté du film du même nom, lui-même adapté de la bande dessinée Le Transperceneige, commence à prendre forme. En effet, alors que les droits de diffusions de Snowpiercer ont été acheté par la TNT, le casting s’étend aujourd’hui avec l’arrivée de Shaun Toub que nous avons déjà vu dans la série Homeland. Il sera cette fois l’interprète de Terence, un personnage décrit comme charmant mais très dangereux. En effet, il sera à la tête du marché noir et demandera une loyauté sans faille à ses hommes.

Pour rappel, la série plonge dans un futur post-apocalyptique dans lequel le monde aurait entièrement gelé. Les seuls survivants sont entassés dans un train qui tourne tout au autour du monde sans jamais s’arrêter. Le show traite de la lutte des classes, de survie et des injustices sociales.

Aucune date n’a encore été communiquée concernant la diffusion de la série.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.