Snowpiercer : Annalise Basso et Sasha Frolova rejoignent la série

Le casting de Snowpiecer se précise avec l’arrivée de deux nouvelles actrices : Annalise Basso et Sasha Frolova.

La première, connue pour avoir joué dans Cold l’année dernière, interprétera LJ Anderson, une fille tranquille et diligente du Midwest qui vit avec ses parents dans une cabine de quatrième classe. Sa famille est pauvre, mais pas autant que les habitants de la queue de train.

Quant à la seconde, qui n’a fait que des apparitions dans Blue Bloods ou encore The OA, elle incarnera Pixi Aariak, une étrange, mystérieuse et impénétrable jeune femme. Très charismatique, elle revient de trois ans de prison au sein du train.

La série, reboot du film de 2013 avec Chris Evans, se déroulera sept ans après que le monde soit devenu un désert gelé et que le peu de personnes encore en vie co-habitent dans un train lancée à grande vitesse continuellement, avec des guerres de classe sociale se créant progressivement et violemment.

Vous pourrez prochainement voir Annalise Basso et Sasha Frovola respectivement dans Electric Dreams: The World of Philip K. Dick et dans The Empty Man.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.