Snatch : point sur le remake du film

Le film Snatch, sorti il y a 17 ans sur grand écran, avec à l’affiche Benicio Del ToroBrad Pitt ou encore Jason Statham, sera adapté en série et bientôt disponible sur la plateforme de streaming légal Crackle.

La série a misé gros avec notamment trois acteurs déjà très connus. Tout d’abord, le Chuck préféré de tous les fans de Gossip Girl, le fameux Ed Westwick, prêtera ses traits au personnage de Sonny Castillo pour quatre épisodes. Mais ce n’est pas tout, puisque Charlie Cavendish sera interprété par Rupert Grint, connu pour son rôle de Ron Weasley dans les huit films Harry Potter, et Luke Pasqualino, qui a joué Freddie dans les saisons 3 et 4 de Skins et plus récemment D’Artagnan dans The Musketeers, jouera Albert Hill.

La série nous plongera dans le quotidien de gangsters britanniques, et le moins qu’on puisse dire est qu’il est haut en couleurs !

Un trailer a été dévoilé par Crackle vendredi dernier, révélant également la date de disponibilité de la série sur leur site, il est temps pour vous, si ce n’est pas encore fait, de découvrir la série à ne pas louper ce printemps !

Rendez-vous le 16 mars !

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*