SMILF : la série de Showtime sera de retour pour une saison 2

La série SMILF, dont la première saison se terminera le 31 décembre sur Showtime avec son huitième épisode, “Mark’s Lunch & Two Cups of Coffee”, vient d’être renouvelée pour une saison 2 qui devrait débuter en 2018 aux États-Unis.

Le président de la programmation de la chaîne câblée, Gary Levine, a déclaré à ce sujet que “dès son premier épisode, le ton rafraîchissant et honnête de SMILF a fait sensation auprès du public, de la presse et des médias sociaux”.

Dans SMILF, nous suivons la vie de Bridgette Bird (Frankie Shaw), une jeune femme du sud de Boston dont les désirs de relations, de sexe et de carrière se heurtent aux réalités de la maternité monoparentale ouvrière.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.