SMILF : la série de Showtime sera de retour pour une saison 2

La série SMILF, dont la première saison se terminera le 31 décembre sur Showtime avec son huitième épisode, « Mark’s Lunch & Two Cups of Coffee », vient d’être renouvelée pour une saison 2 qui devrait débuter en 2018 aux États-Unis.

Le président de la programmation de la chaîne câblée, Gary Levine, a déclaré à ce sujet que « dès son premier épisode, le ton rafraîchissant et honnête de SMILF a fait sensation auprès du public, de la presse et des médias sociaux ».

Dans SMILF, nous suivons la vie de Bridgette Bird (Frankie Shaw), une jeune femme du sud de Boston dont les désirs de relations, de sexe et de carrière se heurtent aux réalités de la maternité monoparentale ouvrière.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.