Sleepy Hollow : la série est annulée, elle n’aura pas de saison 5

La saison 4 de Sleepy Hollow, série créée en 2013 par Alex Kurtzman, Roberto Orci, Phillip Iscove et Len Wiseman, s’est terminée le 31 mars dernier sur la chaîne américaine FOX.

Cette dernière a annoncé hier que la série n’aurait pas de suite. Malgré ses audiences très correctes lors de la première saison, elles n’ont fait que diminuer au fil du temps, surtout avec les départs de Nicole Beharie et Zach Appelman à la fin de la saison 3.

Sleepy Hollow est une version moderne et revisitée de La Légende de Sleepy Hollow (ou du Cavalier Sans Tête), une nouvelle écrite par Washington Irving en 1820, où nous suivons Ichabod Crane (Tom Mison), un espion de George Washington pendant la guerre d’indépendance. L’homme se réveille un matin à New York au XXIe siècle dans la ville de Sleepy Hollow.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Une pensée sur “Sleepy Hollow : la série est annulée, elle n’aura pas de saison 5

  • 12 mai 2017 à 11 h 39 min
    Permalink

    Oh non mais elle est génial la série ! Je suis dégoutée 🙁 .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.