Sky Atlantic renouvelle Save Me pour une saison 2

Le succès rencontré par la première saison de Save Me laissait peu de place au doute, mais la série britannique a été officiellement reconduite par Sky Atlantic pour une saison 2.

Lennie James (The Walking Dead), à qui l’on doit l’écriture de Save Me en plus d’en être l’acteur principal, a partagé la nouvelle le 23 mars dernier. L’acteur a confié qu’une deuxième saison avait toujours été dans son intention.

Quand au contenu de celle-ci, s’il est trop tôt pour en avoir une idée précise, elle pourrait à nouveau être centrée sur Nelly Rowe. La plupart des acteurs présents dans la première saison devraient reprendre leurs rôles.

Quant au format, la saison 2 devrait ressembler à la précédente, avec une intrigue étalée sur six épisodes d’une heure.

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l'univers des séries dès l'enfance avec Buffy puis Charmed, j'ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m'identifier aux personnages. J'aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J'apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d'ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j'aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j'étudie l'anglais, en particulier l'aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.