Skam : le remake américain de la série norvégienne se précise

C’est le 24 avril, soit dans seulement cinq jours, que la nouvelle adaptation de la série norvégienne Skam verra le jour sur la plateforme Facebook Watch (et ne sera pas disponible en France) !

Nommée Skam Austin et créée par Julie Andem – alias la créatrice de la série originale -, cette version américanisée de la série se déroulera, comme son nom l’indique, à Austin, dans le Texas. Nous y suivrons toujours une bande d’amis, leurs hauts et leurs bas, à l’époque difficile du lycée. Il a été mentionné que les comptes Instagram des personnages de Skam Austin seraient dévoilés seulement le jour du lancement de la série.

Découvrez dès maintenant le trailer, ainsi qu’un premier teaser de la série, qui semble se détacher bien plus de la version originale que les versions française, italienne et allemande déjà diffusées.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

2 pensées sur “Skam : le remake américain de la série norvégienne se précise

  • 6 juin 2018 à 12 h 54 min
    Permalink

    Bonjour
    Savez vous quand est ce que Skam Austin sera disponible en France ?
    Merci

  • 6 juin 2018 à 12 h 52 min
    Permalink

    Savez vous quand est ce que Skam Austin sera disponible en France ?
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.