SKAM Italia : la série renouvelée pour une quatrième saison et déménage !

Bonne nouvelle pour les fans de SKAM Italia, version italienne de la série norvégienne du même nom. En effet, l’annonce du renouvellement de la série pour une quatrième saison a été annoncée le 19 décembre dernier, de façon plutôt inattendue.

Alors que SKAM Italia était initialement diffusée sur la plateforme italienne TIMvision, c’est Netflix Italie qui a annoncé, via son compte Instagram, le renouvellement de la série et, par conséquent, officialise le transfert de la série. Le post précise que les 3 premières saisons seront disponibles dès le 1er janvier 2020.

Pour l’heure, la seule information connue est que cette quatrième saison sortira courant 2020.

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 27 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.