Skam France : Coline Preher (Alex) annonce la bisexualité de son personnage

C’est lors de l’événement Everything is Love de l’organisme Dream It Conventions, en présence des acteurs de la série norvégienne Skam, mais aussi de son adaptation française, que l’actrice Coline Preher a annoncé que son personnage dans Skam France, Alex, était bisexuel.

Cette nouvelle est plutôt surprenante, puisque son alter ego norvégien, Chris, incarnée par Ina Svenningdal, est une jeune femme hétérosexuelle. Les acteurs français ont également partagé leur vœu de différenciation de l’oeuvre originale, ce qui pourrait commencer par une relation amoureuse entre Alex et une autre fille…

Pour rappel, de nombreuses adaptations dans plusieurs pays du monde ont été commandés, en plus de celle en France. En effet, des versions allemande, italienne et américaine ont déjà débuté, et d’autres adaptations sont d’ores et déjà prévues, comme en Espagne ou encore aux Pays-Bas.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.