Skam France : Coline Preher (Alex) annonce la bisexualité de son personnage

C’est lors de l’événement Everything is Love de l’organisme Dream It Conventions, en présence des acteurs de la série norvégienne Skam, mais aussi de son adaptation française, que l’actrice Coline Preher a annoncé que son personnage dans Skam France, Alex, était bisexuel.

Cette nouvelle est plutôt surprenante, puisque son alter ego norvégien, Chris, incarnée par Ina Svenningdal, est une jeune femme hétérosexuelle. Les acteurs français ont également partagé leur vœu de différenciation de l’oeuvre originale, ce qui pourrait commencer par une relation amoureuse entre Alex et une autre fille…

Pour rappel, de nombreuses adaptations dans plusieurs pays du monde ont été commandés, en plus de celle en France. En effet, des versions allemande, italienne et américaine ont déjà débuté, et d’autres adaptations sont d’ores et déjà prévues, comme en Espagne ou encore aux Pays-Bas.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.