La sixième saison de Nashville sera la dernière

Alors que Nashville avait échappé à l’annulation sur ABC en fin de saison 4 grâce à la chaîne CMT, cette fois le couperet est tombé : la série est annulée au terme de 6 saisons. L’ultime saison débutera le 4 janvier 2018 et sera diffusée en 2 parties. Le final de la série devrait alors être diffusé durant l’été 2018.

Le showrunner Marshall Herskovitz a par ailleurs déclaré : “Toute l’équipe de Nashville est vraiment reconnaissante envers les fans du show, qui ont convaincu CMT de nous donner la chance de continuer à raconter l’histoire de ces remarquables personnages. Et nous voulons leur retourner la faveur avec une dernière saison qui célèbre toutes les joies et les passions, les hauts et les bas -et la superbe musique !- qui ont fait de Nashville une si incroyable aventure depuis les 6 dernières années”.

Au casting on retrouvera toujours Hayden Panettiere (Juliette Barnes) dans le rôle principal ainsi que Jonathan Jackson (Avery Barkley).

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.