SIX, saison 2 : un acteur promu régulier et deux nouveaux au casting

Dans la première saison de SIX, le personnage d’Armin Khan n’était que récurrent, mais il a été annoncé qu’il prendrait de l’importance dans la saison 2 de la série. Son interprète, Jaylen Moore, a donc été promu au rang de régulier pour la prochaine saison, qui est prévue pour le début de l’année 2018.

Mais ce n’est pas tout, puisque deux nouvelles têtes arrivent au casting de la saison 2 : Nikolai Nikolaeff et Katherine Evans.

Le premier s’est illustré dans de nombreuses séries, telles que Wicked Science, Sea Patrol ou plus récemment Daredevil et The OA. Il incarnera Tamerlin Shishoni, un jihadiste charismatique et impitoyable. Son personnage sera régulier.

Quant à la seconde, seulement âgée de vingt ans, elle a eu un rôle récurrent en 2013 dans The Killing, aux côtés de Mireille Enos et Joel Kinnaman. Elle jouera Marissa, une jeune femme qui se trouve être souvent en désaccord avec l’équipe. Le personnage sera récurrent.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.