SIX, saison 2 : un acteur promu régulier et deux nouveaux au casting

Dans la première saison de SIX, le personnage d’Armin Khan n’était que récurrent, mais il a été annoncé qu’il prendrait de l’importance dans la saison 2 de la série. Son interprète, Jaylen Moore, a donc été promu au rang de régulier pour la prochaine saison, qui est prévue pour le début de l’année 2018.

Mais ce n’est pas tout, puisque deux nouvelles têtes arrivent au casting de la saison 2 : Nikolai Nikolaeff et Katherine Evans.

Le premier s’est illustré dans de nombreuses séries, telles que Wicked Science, Sea Patrol ou plus récemment Daredevil et The OA. Il incarnera Tamerlin Shishoni, un jihadiste charismatique et impitoyable. Son personnage sera régulier.

Quant à la seconde, seulement âgée de vingt ans, elle a eu un rôle récurrent en 2013 dans The Killing, aux côtés de Mireille Enos et Joel Kinnaman. Elle jouera Marissa, une jeune femme qui se trouve être souvent en désaccord avec l’équipe. Le personnage sera récurrent.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.